Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Impression

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartDB
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Effer



Joined: 21 Jun 2006
Posts: 4
Location: France - Toulouse

PostPosted: Wed Jun 21, 2006 3:50 pm    Post subject: Impression Reply with quote

Bonjour, et merci au(x) créateur(s) de ce logiciel. Very Happy

Je voudrais savoir si il est prévu de mettre en place des modèle d'impression personnalisable, voir meme via un logiciel externe (comme dans Ant Movie Catalog).

En effet les modèles d'impression fournies avec l'application ne correspondent pas exactement à mes besoins et j'aimerais bien pouvoir me créer mes propres modèles.

Merci de vos réponses (même négative... Confused ).
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Thu Jun 22, 2006 9:32 am    Post subject: Reply with quote

C'est effectivement une possibilité d'amélioration interessante.
J'ai regardé ce qui est fait dans "Ant Movie Catalog" : C'est trés sophistiqué. Shocked
Je suis actuellement en train de terminer une nouvelle version de SmartGenealogy (entre autres possibilité d'exporter sa généalogie au format PDF), et dés que j'ai terminé, je regarde ce qu'il est possible de faire pour les modèles d'impression personnalisables de SmartDB.
Back to top
View user's profile Send private message
Effer



Joined: 21 Jun 2006
Posts: 4
Location: France - Toulouse

PostPosted: Thu Jun 22, 2006 9:49 am    Post subject: Reply with quote

Merci de ta réponse.

Et bon courage pour la suite de tes développements.
Back to top
View user's profile Send private message
chrisdwk



Joined: 30 Jun 2011
Posts: 4
Location: flers de l'orne (61)

PostPosted: Thu Jun 30, 2011 10:39 pm    Post subject: Impression d'une seule fiche Reply with quote

Bonsoir,

Je souhaites utiliser SmartDB pour créer ma base de donnée de membres d'une association, ce que j'ai pu faire grâce aux 22 champs parametrables, cependant je souhaiterais pouvoir imprimer individuellement chaque fiche de membre sans réimprimer tout les fichiers à chaque modification d'une fiche.

Merci de votre aide.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Fri Jul 01, 2011 9:53 pm    Post subject: Reply with quote

Bonsoir

Il suffit de se mettre en prévisualisation d'impression (en appuyant sur le bouton représentant un oeil), de repérer le n° de la fiche qu'on souhaite imprimer en faisant défiler les fiches (à l'aide des flêches gauche-droite), puis d'appuyer sur le bouton "Configuration d'imprimante" : Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, on peut indiquer le n° de la fiche à imprimer (ou les deux n° extrèmes d'un groupe de fiches contigues). Appuyer enfin sur le bouton "Imprimer"
Back to top
View user's profile Send private message
chrisdwk



Joined: 30 Jun 2011
Posts: 4
Location: flers de l'orne (61)

PostPosted: Fri Jul 01, 2011 11:47 pm    Post subject: Reply with quote

Bonsoir,

J'avais bien vu cette solution, mais le listing que je dois créer fera près de 250 fiches, je trouvais dommage de ne pas avoir un bouton "imprimer fiche".

Sinon SmartDB me convient parfaitement.

Merci pour la réponse rapide et continuez à développer pour ceux qui ne savent pas le faire. ;o)

@ bientôt
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartDB All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group