Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Smart DB Filters

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartDB
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Sicker92



Joined: 23 Sep 2011
Posts: 2

PostPosted: Sat Sep 24, 2011 10:21 am    Post subject: Smart DB Filters Reply with quote

Bonjour,

Je me permets d’écrire ce message parce que j'ai un petit souci de filtre.

Premièrement Félicitation pour votre Logiciel , il est génial, simple, pratique Smile

J'ai un problème de filtre sur les derniers champs 18 à 22, les filtres ne marchent pas du tout, j'ai alors parcouru le forum j'ai vu que ce thème été abordé, j'ai donc téléchargé la version que vous proposiez avec cet ajout mais le problème est toujours là.

Pourriez vous m'aider?

Merci d'avance. Smile

Sicker Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Mon Sep 26, 2011 1:54 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour

Etes-vous sur d'avoir installé une version récente de SmartDB ?
Je viens de télécharger et d'installer la version actuellement en ligne (V3.6), et les filtres standard pour les champs 18 à 22 fonctionnent correctement.
Back to top
View user's profile Send private message
Sicker92



Joined: 23 Sep 2011
Posts: 2

PostPosted: Mon Sep 26, 2011 7:28 pm    Post subject: Reply with quote

ale wrote:
Bonjour

Etes-vous sur d'avoir installé une version récente de SmartDB ?
Je viens de télécharger et d'installer la version actuellement en ligne (V3.6), et les filtres standard pour les champs 18 à 22 fonctionnent correctement.


Bonsoir,


J'ai réessayé ce soir.

IL y a quelque chose qui doit m'échapper, quand je prends une base de données déjà existante ( fournie avec votre logiciel) le filtre marche bien
par contre quand j'en crée une et que j'essaye d'appliquer le filtre ce dernier ne fonctionne pas juste pour les champs 18 à 22.

Sad
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Wed Sep 28, 2011 4:07 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour

Effectivement, il y a quelque chose de bizarre. Sur mon PC actuel, sous Vista, fonctionnement correct des filtres pour les champs 18 à 22. Par contre, j'ai essayé sur mon vieux PC, sous Windows XP, et là je constate le même phénomène que vous.
A priori, je ne vois pas d'explication satisfaisante, ni d'erreur dans le programme. Dés que j'aurai du temps de libre, j'approfondirai ce point.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartDB All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group