Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fichiers introuvables

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartGenealogy
View previous topic :: View next topic  
Author Message
mplantin



Joined: 11 Mar 2012
Posts: 2

PostPosted: Sun Mar 11, 2012 9:23 pm    Post subject: Fichiers introuvables Reply with quote

Bonjour,

J'ai créé un fichier PDF, mais je suis incapable de le voir dans le répertoire de SmartGenealogy. Pourtant lorsque je tente de créer à nouveau le PDF, le logiciel me confirme qu'il existe déjà.

De plus, je ne vois pas la base de données. J'y ai toutefois accès en l'ouvrant avec votre logiciel.

Merci!
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Mon Mar 12, 2012 10:28 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour

Les bases de données, fichiers Excel et fichiers Gedcom se trouvent dans les répertoires indiqués quand vous appuyez sur le 15e bouton du haut : "Configurer SmartGenealogy"
Les autres fichiers, par exemple les fichiers PDF, sont en principe écrits dans le répertoire d'installation de SmartGenealogy. Si vous n'avez pas modifié le répertoire par défaut proposé lors de l'installation, il s'agit par exemple de C:\Program Files\SmartGenealogy_2.10\
Cependant, suivant la version de Windows que vous utilisez, le système d'exploitation peut, à la place, écrire ces fichiers (sans vous en informer) dans un répertoire caché, par exemple C:\Users\xxx\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\SmartGenealogy_2.10\ (avec xxx = votre nom de login)

Avec Microsoft, il est parfois aussi difficile de retrouver ses fichiers que de retrouver ses ancêtres dans les registres paroissiaux et les tables décénales Confused
Back to top
View user's profile Send private message
mplantin



Joined: 11 Mar 2012
Posts: 2

PostPosted: Mon Mar 12, 2012 1:25 pm    Post subject: Reply with quote

Merci!
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartGenealogy All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group