View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
merlin
Joined: 20 May 2012 Posts: 5
|
Posted: Sun May 20, 2012 3:23 pm Post subject: Nouvelle installation |
|
|
Bonjour Alain,
tout d'abord merci pour ce magnifique logiciel dont je ne peux me passer...ce qui provoque d'ailleurs mon message !
J'ai changé d'ordinateur (windows 7 maintenant, xp avant). J'ai voulu réinstaller HC sur le nouveau PC. Voici les problèmes que je rencontre :
- impossible de changer la langue (message d'erreur)
- j'ai pu restaurer mes données mais....impossible de changer les libellés des champs
J'ai même essayé une réinstallation totale du logiciel après un nouveau téléchargement mais rien n'y fait.
Merci de venir à mon secours et à celui de mes 2000 vinyles ! |
|
Back to top |
|
|
ale Site Admin
Joined: 12 Apr 2005 Posts: 500 Location: Versailles, France
|
Posted: Sun May 20, 2012 7:47 pm Post subject: |
|
|
Bonsoir
Il semble que vous ne puissiez pas écrire dans la base de registre Windows.
Sous Vista et Seven, il faut executer HappyCollection en tant qu'administrateur :
- Allez dans le répertoire d'installation de HappyCollection (par exemple C:\Program Files\HappyCollection_V2.7\) et localisez le fichier HappyCollection.exe
- Faites un click droit sur ce nom
- Sélectionnez l'onglet "Compatibilité"
- Cochez "Executer ce programme en tant qu'administrateur"
- Appuyez sur le bouton "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs"
- Cochez "Executer ce programme en tant qu'administrateur"
- Appuyez sur le bouton OK
Ensuite, relancez HappyCollection et verifiez si le problème est résolu. |
|
Back to top |
|
|
merlin
Joined: 20 May 2012 Posts: 5
|
Posted: Mon May 21, 2012 7:41 am Post subject: Un grand merci |
|
|
Super !
Ca a marché sans problème.
Reconnaissance éternelle |
|
Back to top |
|
|
|