BIPBIP59
Joined: 18 Aug 2012 Posts: 2 Location: FRANCE
|
Posted: Sat Aug 18, 2012 2:11 pm Post subject: Problème d'Eregistrement |
|
|
Bonjour, je me sert de votre logiciel depuis hier, et je suis satisfait de celui-ci il convient tout a fait à ce que je recherchais pour faire une base de donnée client.
Par contre j'ai un petit problème lors de l'enregistrement le fichier n'est pas visible dans le dossier smartdB et lorsque je veux ouvrir le fichier il y a un cadenas sur l'icone. Donc je peux l'ouvrir travailler dessus et l'enregistrer, mais il n'est toujours pas visible dans le dossier, il m'est donc impossible de le transferer sur un disque dur externe pour une sauvegarde supplémentaire. Que dois-je faire pour avoir un icone sans cadenas, comme les fichiers exemples. J'ai essayé de faire un nouveau fichier et toujours pareille, pourtant je suis exactement votre description pour la création d'une nouvelle base.
Je peux vous envoyer des captures d'écran pour plus de détail. _________________ Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
BIPBIP59 |
|