Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ouverture de la fenêtre en arrière plan

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartDB
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Laure



Joined: 15 Nov 2005
Posts: 4

PostPosted: Tue Nov 15, 2005 3:47 pm    Post subject: Ouverture de la fenêtre en arrière plan Reply with quote

Bonjour,
Je suis confrontée à un problème "bizarre" ; lorsque je veux visualise la photo en cliquant sur les jumelles (après l'avoir sélectionée), l'application qui m'ouvre l'image se lance en arrière plan (version 2 comme version 3)
et parfois lorsque je veux fermer la fenêtre par le croix rouge en haut à droite l'application se bloque et il me faut faire appel au gestionnaire de tâches.
Pourriez vous m'aider ? Comment faire pour qu ela fenêtre de visualisation finale s'ouvre en avant plan?
L'installation de la version s'est bien passée (à part regsvr32.exe midas.dll) SmartDb3 semble super.
Merci de votre aide
Laure
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Tue Nov 15, 2005 8:35 pm    Post subject: Reply with quote

Bonsoir,
Etes-vous sure que cette application ne s'ouvre pas plutôt avec sa fenêtre réduite en icône dans la barre des taches ?
SmartDB ouvre les applications externes avec le mode d'ouverture de fenêtre défini par cette application externe.
Je vous conseille d'essayer le test suivant : Au lieu d'associer les extensions images (bmp ou jpg) à votre application actuelle, associez-les à Paint, fourni avec Windows (C:\WINDOWS\SYSTEM32\mspaint.exe) et voyez si le problème est le même ou si c'est ok.
La fenêtre de votre application est elle cachée par la fenêtre principale de SmartDB, ou seulement par sa sous-fenêtre "Multimédia" Question
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartDB All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group