Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nompbre de champs

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartDB
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kribi



Joined: 02 Jan 2014
Posts: 1
Location: douala cameroun

PostPosted: Sat Jan 11, 2014 9:17 am    Post subject: nompbre de champs Reply with quote

Vous est il possible de monter les champs a 30 au lieu de 22 aujourd'hui!
Utilisant lee soft pour des produits agro-alimentaire je suis calé car j'ai 30 produit a gerer.

Kribi
_________________
j'aimerai savoir si il serait possible de monter à 30 champs dans la base au lieu de 22 actuellement.

Bossant sur des matieres premieres agricoles et recoltes, 22 ne me conviens pas.
merci
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Tue Jan 14, 2014 11:29 pm    Post subject: Reply with quote

Bonsoir

Techniquement, ça ne doit pas poser de problème d'augmenter le nombre de champs de 22 à 30.
Par contre, il s'agit d'une grosse modification : Plutôt que de modifier la version complète actuelle, je pense partir d'une version un peu plus simple de SmartDB, allégée par exemple de la possibilité de cryptage des données et de l'importation du format dbf. (Je suppose que ce sont des fonctions moins utilisées)
Je suis actuellement occupé sur un autre projet, mais je pense pouvoir travailler sur cette version "30 champs" au mois de mars 2014.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartDB All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group