Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dossier lié à une base

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartDB
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Thierry



Joined: 28 Sep 2014
Posts: 20

PostPosted: Mon Sep 29, 2014 4:02 pm    Post subject: Dossier lié à une base Reply with quote

Bonjour et bravo pour votre logiciel smart db. je l'utilise depuis plusieurs années sans soucis avec Windows xp. Étant maintenant sous Windows7, il m'est impossible d'ouvrir mon dossier rempli de PDF qui était dans mes documents sous xp. où le mettre dans Windows7. Merci
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Mon Sep 29, 2014 9:25 pm    Post subject: Reply with quote

Bonsoir

Sous Windows XP, les fichiers de donnés liés à SmartDB étaient écrits dans le répertoire d'installation de SmartDB, par exemple C:\Program Files\SmartDB_V36\
Sous Windows 7, Microsoft interdit l'écriture de données dans les répertoires d'installation des programmes, et écrit automatiquement,ces données dans un répertoire programme virtuel, par exemple C:\Users\xxx\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\SmartDB_V36\
(xxx est le nom de login de l'utilisateur)
Back to top
View user's profile Send private message
Thierry



Joined: 28 Sep 2014
Posts: 20

PostPosted: Tue Sep 30, 2014 6:26 pm    Post subject: dossier lié à la base Reply with quote

impossible d'ouvrir mon dossier où se trouve mes PDF. je clique sur les jumelle comme habituellement mais une fenêtre m'indique de faire. poste de travail , outils, option des dossiers, type de fichiers, nouveau. je ne peut pas le faire dans Windows7.
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Wed Oct 01, 2014 9:39 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour

Etes-vous sur d'avoir correctement indiqué dans SmartDB le chemin complet où se trouve ce fichier Pdf que vous voulez ouvrir?
Je viens de faire un essai sur un PC équipé de W7, et ça fonctionne correctement, comme le montre la copie d'écran suivante

Back to top
View user's profile Send private message
Thierry



Joined: 28 Sep 2014
Posts: 20

PostPosted: Wed Oct 01, 2014 7:02 pm    Post subject: Reply with quote

Merci de votre réponse aussi rapidement. le problème étant que cette base comprend environ 1500 références avec un seul pdf par références. va-t-il falloir indiquer 1500 fois le bon chemin. pour information mon dossier contient plusieurs sous dossier. encore merci.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartDB All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group