Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le nombre de fiches créées dans SmartDB est-il limité ?

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartDB
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Laure



Joined: 15 Nov 2005
Posts: 4

PostPosted: Thu Nov 17, 2005 3:45 pm    Post subject: le nombre de fiches créées dans SmartDB est-il limité ? Reply with quote

bonjour,
j'utilise avec satisfaction SmartBD avec déjà plus de 350 fiches crées dans ma base (et plus encore de photos associées).
J'ai encore beaucoup de données à rentrer et je me demande si la base a une capacité limite en nombre de photos et/ou de fiches ?
est-ce que ça dépend de la taille des images ?
merci
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Thu Nov 17, 2005 6:31 pm    Post subject: Reply with quote

Il n'y a pas de limitations concernant le nombres de fiches ou de photos dues à SmartDB. La limite à attendre est surtout liée à la puissance de votre P.C. : Si vous mettez énormement de fiches vous verrez probablement un ralentissement lors de l'accés aux différentes fiches.
Une association d'anciens combatants à réalisé une base de données distribuée sur CD-ROM et utilisant SmartDB : Il y a 7204 fiches avec noms, prénoms, date naissance, lieu naissance, domicile, photo, etc... dans la base, et il n'y a pas de problèmes.
Pour ceux qui sont interessés, il s'agit du "CD des DISPARUS DU BAS-RHIN, victimes de la conscription allemande de 1942 à 1945" (Détails ici : http://www.hochfelden.com/PDF/pubCD.pdf)
La taille des images n'influe pas, car celles-ci ne sont pas enregistrées dans la base elle-même : On y indique simplement les adresses où elles se trouvent sur le disque dur. Wink
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartDB All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group