Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Installation de "powerpointimageextractor"

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> Other freewares
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Andrev



Joined: 03 Dec 2014
Posts: 2

PostPosted: Thu Dec 04, 2014 4:21 pm    Post subject: Installation de "powerpointimageextractor" Reply with quote

Bonjour
Mon propos concerne "powerpointimageextractor" que j'aimerais bien pouvoir utiliser, notamment pour copier de la musique.
Pour les images j'ai utilisé "powerpointcopier" qui m'a donné toute la satisfaction attendue; tous mes compliments à son auteur.
Après l'installation de "powerpointimageextractor", pour l'ouvrir il m'est demandé préalablement de choisir ma langue de préférence, après ce choix effectué, je clique donc sur "ouvrir (go)" et là rien ne se passe. La fenêtre reste désespérément inamovible; et cela malgré plusieurs essais.
Pour être allé préalablement sur un forum plus généraliste, j'ai pu constater qu'un internaute utilisant un matériel aux caractéristiques similaires aux miennes s'est aussi, trouvé dans ma situation.
J'aimerais donc être, si possible, éclairé sur le pourquoi de la chose, et surtout si il est possible d'y remédier ?
J'utilise un pc plutôt puissant qui fonctionne avec "Windows 7 édition intégrale 64 bits".
Merci pour votre aide.
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Sat Dec 06, 2014 7:48 pm    Post subject: Reply with quote

Bonsoir
Tout se passe comme si vous ne lanciez pas PPIE en mode Administrateur, comme c'est obligatoire sous W7.
Procédez comme suit :
    - Allez dans le dossier d'installation (c:\Program Files (x86)\PPIE...)
    - Clic droit sur PPIE.exe
    - Clic sur "Propriétés"
    - Sélectionnez l'onglet "Compatibilité"
    - Cochez la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
    - Clic sur OK

Relancez PPIE : Ça devrait à présent fonctionner correctement.
Back to top
View user's profile Send private message
Andrev



Joined: 03 Dec 2014
Posts: 2

PostPosted: Sun Dec 07, 2014 3:29 pm    Post subject: installation de powerpointimageextractor Reply with quote

Bonjour
Je vous remercie beaucoup de votre réponse, très claire au demeurant, qui m'a permis d'exécuter avec succès votre génial logiciel. J'ai effectué un essai et cela fonctionne parfaitement.
Mon problème était de ne pas savoir où aller cocher l'information.
Cordialement.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> Other freewares All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group