Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

lettre de port

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartGenealogy
View previous topic :: View next topic  
Author Message
chopard



Joined: 28 Oct 2009
Posts: 2

PostPosted: Thu Nov 10, 2016 9:16 pm    Post subject: lettre de port Reply with quote

bonsoir tout va bien pour l'utilisation du logiciel merci. mais j'ai un problème : je suis sur carte sd. j'ai les photos dans un dossier sur la carte et la sauvegarde sur cette carte. le port change de lettre quand je change de machine. donc le logiciel perd le fil et ignore les photos. y a t il un moyen simple pour éviter cet inconvénient ? merci de votre réponse
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Fri Nov 11, 2016 10:09 pm    Post subject: Reply with quote

Bonsoir
Si vous travaillez sous Windows 7 ou supérieur, vous pouvez choisir la lettre attribuée au lecteur de carte SD.
Vous pouvez donc attribuer la même lettre à ce lecteur sur tous les PC que vous utilisez, par exemple 'Z', et déclarer ce chemin "Z:\\" dans la configuration SmartGenealogy (case "Répertoire des généalogies").

Pour modifier la lettre attribuée au lecteur de carte SD sous Windows 7, procédez comme suit :
- Panneau de configuration => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => Stockage => Gestion des disques.
- Dans la colonne "Volumes", click droit sur le lecteur de cartes SD à renommer
- Cliquer sur "Modifier la lettre du lecteur..."
- Appuyer sur le bouton "Modifier" et choisir une autre lettre, par exemple 'Z' + OK + Oui + Oui.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartGenealogy All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group