Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

problème avec easy gen

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartGenealogy
View previous topic :: View next topic  
Author Message
snyerrima



Joined: 16 Jun 2021
Posts: 4

PostPosted: Tue Jul 06, 2021 2:55 pm    Post subject: problème avec easy gen Reply with quote

bonjour je voudrais savoir comment cela se fait que je n'arrive pas à transférer easy gen la base de données de mon ordinateur fixe à mon ordinateur portable par le biais d'une clé usb
merci
_________________
Mon fichier easygen s'efface tout le temps
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Tue Jul 13, 2021 9:15 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous créez une base de données avec EasyGen sur votre ordinateur fixe, vous copiez cette base sur une clé USB, et vous re-écrivez cette base sur votre ordinateur portable.
Quand vous dites "Mon fichier easygen s'efface tout le temps", de quel fichier parlez-vous ?
La base créée par EasyGen comprend 15 fichiers, auxquels sont ajoutés 3 fichiers de gestion des Lieux, la première fois que vous ouvrez cette base dans SmartGenealogy.

Par exemple, si votre base s'appelle "Base_1" :

- Les 15 fichiers créés par EasyGen sont :
Base_1_P.PX
Base_1_R.db
Base_1_R.px
Base_1_S.db
Base_1_S.mb
Base_1_S.px
Base_1.sgy
Base_1_E.db
Base_1_E.mb
Base_1_F.db
Base_1_F.mb
Base_1_F.PX
Base_1_M.db
Base_1_P.db
Base_1_P.mb

- Les 3 fichiers ajoutés par SmartGenealogy sont :
Base_1_L.db
Base_1_L.mb
Base_1_L.px

Dans votre ordinateur portable, ces 18 fichiers sont à placer dans le "Répertoire des généalogies" indiqué dans la configuration de SmartGenealogy (15e bouton du haut).
Back to top
View user's profile Send private message
snyerrima



Joined: 16 Jun 2021
Posts: 4

PostPosted: Mon Jul 26, 2021 1:26 pm    Post subject: problème avec easy gen Reply with quote

Monsieur
merci pour votre réponse
concernant easy gen il s'agit de la base de données qui s'est effacée plusieurs fois mais maintenant je n'ai plus ce problème
cordialement
_________________
Mon fichier easygen s'efface tout le temps
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartGenealogy All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group