View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Kachler
Joined: 29 Nov 2012 Posts: 3
|
Posted: Tue Mar 26, 2024 3:58 pm Post subject: Export vers fichier Excel |
|
|
Bonjour
J'utilise toujours Smart Généalogie avec Windows 10 et 11, et récemment j'ai un problème au niveau de l'export Excel.
J'ai un imposant rectangle noir qui apparait au centre de l'ècran ce qui m'enpêche (ne voyant pas le message de fin d'export) de cliquer dessus. si ce n'est qu'au hazard dans ce rectangle noir.
ce rectangle reste au milieu de l'ècran même Smart Généalogie fermé, et je suis obligé de redémarrer mon PC pour l'éffacer.
Je sais que ce logiciel commence à dater, mais malgré tout, avez vous une solution à se problème. avec tous mes remerciements
Cordialement
Jf Kachler |
|
Back to top |
|
|
ale Site Admin
Joined: 12 Apr 2005 Posts: 500 Location: Versailles, France
|
Posted: Fri Mar 29, 2024 12:42 pm Post subject: |
|
|
Bonjour
Le phénomène que vous constatez ne me semble pas dû à SmartGenealogy.
J'utilise moi-même SmartGenealogy en export Excel sous Windows 11 à peu près une fois par mois, et je n'ai pas ce phénomène.
Je vous conseille de vérifier d'abord si la date d'apparition de ce problème ne correspond pas avec la date d'une mise à jour Windows, soit concernant le pilote de votre carte vidéo, soit concernant votre application Excel.
Il pourrait également s'agir d'une fenêtre ouverte par un programme de spam : Vérifiez avec CCleaner.
Quand l'export Excel est terminé (c.a.d. quand le compteur ou la barre d'avance ne progresse plus), vous pouvez peut-être terminer en appuyant sur la touche Entrée, au lieu de cliquer sur le bouton OK qui est masqué par votre rectangle noir, si j'ai bien compris.
Bonne chance. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
|