Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pb avec SmartGenealogy

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartGenealogy
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Gwinruz
Guest





PostPosted: Wed Jul 27, 2005 9:04 am    Post subject: Pb avec SmartGenealogy Reply with quote

Bonjour, à l'ouverture d'un fichier .sgy, le logiciel m'indique :

Table3: Champ 'date_ev' non trouvé

Pourriez vous m'aider à récupérer ce fichier, j'ai bien peur d'avoir tout perdu Crying or Very sad !

Merci d'avance de me contacter par mail : boiteofficielle-1@yahoo.fr
Back to top
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 500
Location: Versailles, France

PostPosted: Wed Jul 27, 2005 10:10 pm    Post subject: Reply with quote

Le message d'erreur que vous avez (Champ 'date_ev' non trouvé) vient du fait que votre base a été créée sur une version ancienne de SmartGenealogy (V 1.3b) et elle ne peut pas être ouverte directement avec une version récente de SmartGenealogy, car entre temps, il y a eu modification du format de la table Evénements. Confused
Back to top
View user's profile Send private message
Philippe
Guest





PostPosted: Mon Nov 21, 2005 8:14 pm    Post subject: Question SmartGenealogy Reply with quote

Bonjour

j'ai téléchargé SmartGenealogy et je constate que les boutons sont nommés en anglais. Est-il possible d'avoir le libellé en français.
Merci d'avance pour la réponse.
Back to top
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 500
Location: Versailles, France

PostPosted: Tue Nov 22, 2005 11:16 am    Post subject: Reply with quote

Oui :
1 - Appuyez sur le bouton Configuration
2 - Selectionnez language = F
3 - Validez

Back to top
View user's profile Send private message
Avisir
Guest





PostPosted: Mon Jan 02, 2006 6:23 pm    Post subject: Message d'erreur sur SmartGenealogy Reply with quote

Bonjour,

Quand je veux exporter ma base de donnée vers un fichier GEDCOM, un message d'erreur apparait indiquant que :
" is not a valid floating point value.
et l'exportation ne se réalise pas.

Pourriez vous m'indiquer comment faire fonctionner l'exportation vers un fichier GEDCOM ?

Merci beaucoup et BONNE ANNEE 2006 !!!
Back to top
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 500
Location: Versailles, France

PostPosted: Mon Jan 02, 2006 8:08 pm    Post subject: Reply with quote

Il y a, semble-il, quelque part dans vos données, un caractère spécial qui ne plait pas au module d'exportation vers un fichier Gedcom. A priori, je dirais qu'il s'agit soit d'un champ DATE, soit d'un caractère double-quote ("). Investiguez de ce coté :
- Si vous trouvez le problème, indiquez-le moi svp, que je puisse corriger pour les autres utilisateurs,
- Si vous ne le trouvez-pas, et si votre généalogie n'est pas confidentielle, je vous propose de faire une sauvegarde ZIP de votre base (10e bouton du haut) et de m'envoyez le fichier .zip ainsi créé : Vous trouverez ce fichier dans le répertoire d'installation de SmartGenealogy.

Meilleurs voeux pour 2006 Flash
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartGenealogy All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group