Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

affichage des imageq

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> HappyCollection
View previous topic :: View next topic  
Author Message
lamiss



Joined: 09 Oct 2006
Posts: 2

PostPosted: Mon Oct 09, 2006 10:44 am    Post subject: affichage des imageq Reply with quote

Bonjour

je viens de charger Happycollection et il est vraiment facile à prendre en main par contre j'ai un petit soucis avec les images
j'ai pris un champ image et je donne le cheminde l'image mais après dans la visualisation de la fiche, le nom de l'image s'affiche mais pas l'image elle-meme

savez-vous pourquoi ?
merci d'avance
lamiss
Back to top
View user's profile Send private message
lamiss



Joined: 09 Oct 2006
Posts: 2

PostPosted: Mon Oct 09, 2006 10:55 am    Post subject: Reply with quote

bon ben j'ai trouvé il faut que le nom des images commence par un _
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Mon Oct 09, 2006 11:31 am    Post subject: Reply with quote

Quote:
il faut que le nom des images commence par un _

Non, non, pas nécessairement. Pour preuve, l'exemple ci-dessous :


Par contre :

1/ Les photos sont à placer de préférence dans le répertoire choisi pour les photos (onglet "Gestion base", bouton "Répertoire des photos"). Par défaut, il s'agit du répertoire d'installation de HappyCollection, mais on peut en choisir un autre. Les sous-répertoires éventuels sont mémorisés à partir de ce répertoire choisi pour les photos.

2/ Si vous utilisez des photos qui ne sont pas dans ce répertoire choisi, il faut indiquer le chemin complet (par exemple "C:\Photos\Pict.jpg").

3/ Le nom complet (nom de la photo, plus son chemin eventuel) ne doit pas avoir une longueur de plus de 100 caractères, sinon il sera tronqué, et l'image ne s'affichera pas.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> HappyCollection All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group