Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Taille maximum possible ?

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> HappyCollection
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Alcin



Joined: 17 Aug 2007
Posts: 2

PostPosted: Fri Aug 17, 2007 9:40 pm    Post subject: Taille maximum possible ? Reply with quote

Question Bonjour,
D'abord merci pour cet outil très simple à prendre en main !
J'ai une collection pour laquelle j'ai plus de 6000 lignes à enregistrer. J'ai commencé et soudain le doute s'installe ! Quelle est la limite de la taille de la base, vais-je pouvoir saisir toutes mes lignes ? Quelle est la limite en nombre d'objets saisissables Question
Merci.
Alcin
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Sat Aug 18, 2007 11:32 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Une base de quelques milliers de fiches ne pose aucun problème pour HappyCollection.
Si vous voulez vous en convaicre, vous pouvez importer la base de test suivante : http://alainlecomte.free.fr/HappyCollection_TEST.txt
Elle contient 6000 fiches. Importez-la (Gestion base -> import/Export -> importer depuis Ascii), en prenant soin de ne pas écraser une de vos propres bases, puis ouvrez-la : Vous constaterez qu'il n'y a aucun problème de vitesse pour travailler sur une base de cette taille.

Wink
Back to top
View user's profile Send private message
Alcin



Joined: 17 Aug 2007
Posts: 2

PostPosted: Fri Aug 31, 2007 6:10 pm    Post subject: taille limite de la base Reply with quote

Merci de ta réponse.
Y a-t-il une taille limite ? Si oui, quelle est-elle ?
Merci.
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Mon Sep 03, 2007 11:54 am    Post subject: Reply with quote

Non, il n'y a aucune taille limite.
Plus la base comportera de fiches, plus les temps d'accés augmenteront, et c'est donc à chaque utilisateur de determiner jusqu'où il peut aller, en fonction de la puissance de son PC et de la vitesse de son accés Internet.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> HappyCollection All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group