Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

suite panne

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartGenealogy
View previous topic :: View next topic  
Author Message
lucas evelyne



Joined: 01 Mar 2007
Posts: 6

PostPosted: Fri Nov 28, 2008 10:18 pm    Post subject: suite panne Reply with quote

Bonsoir Alain

J'ai bien suivi vos consignes et retrouvé mes fichiers préparé mon mail suivi les conseils donnés dans les messages sur le forum aux adhérents qui avaient eu le même problème seulement je dois vraiment être nulle car dès que j'essaie de mettre mes fichiers en pièces jointes impossible ce sont les données des fichiers qui sont dans les dossiers de mon ordinateurs qui s'affichent et impossible de passer les autres je ne suis vraiment pas douée ou alors j'ai plus de casse que je ne le pensait pourtant je voudrais bien conserver mon logiciel car je ne veux pas en changer il est trop bien bien que je ne l'exploite pas encore à fond.
Quelle est mon erreur

Cordialement
Evelyne
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Fri Nov 28, 2008 11:02 pm    Post subject: Reply with quote

En principe, il n'y a aucun problème :
Il suffit de mettre en pièce jointe d'un mail, les 15 fichiers suivants (Remplacez "Ma-Base" par le nom de votre base) :

Ma-Base.sgy
Ma-Base_E.db
Ma-Base_E.mb
Ma-Base_F.db
Ma-Base_F.mb
Ma-Base_F.PX
Ma-Base_M.db
Ma-Base_P.db
Ma-Base_P.mb
Ma-Base_P.px
Ma-Base_R.db
Ma-Base_R.PX
Ma-Base_S.db
Ma-Base_S.mb
Ma-Base_S.PX

Ensuite, appuyez sur envoi.
Back to top
View user's profile Send private message
lucas evelyne



Joined: 01 Mar 2007
Posts: 6

PostPosted: Fri Feb 06, 2009 10:24 am    Post subject: panne résolue Reply with quote

Bonjour

Un grand merci à Alain à m'a permis de me retrouver mon logiciel sans lequel je ne peux rien faire et que pour rien au monde je ne voudrai changer l'utilisant depuis plusieurs années c'était ma première panne étant nulle en informatique il faut louer sa grande patience pour les explications nombreuses que j'ai pu avoir et qui m'ont permis d'avancer dans la connaissance de mon ordinateur en même temps.

Merci d'avoir élaboré un logiciel si performant je le recommande souvent et il est gratuit en plus.

Cordialement

Evelyne
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartGenealogy All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group