Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Speedy Video Capture

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> Other freewares
View previous topic :: View next topic  
Author Message
fan87sun



Joined: 27 Mar 2009
Posts: 1
Location: lyon

PostPosted: Fri Mar 27, 2009 12:31 pm    Post subject: Speedy Video Capture Reply with quote

Bonjour

J'utilise depuis plusieurs années SVC qui est vraiment super je devrai dire était super car depuis que je suis passé sous " XP Pro " je n'arrive pas à saisir la vidéo (le son est impeccable).
J'ai chargé les codecs conseillés mais rien n'y fait.
J'obtiens bien un fichier " avi " comme auparavant en importance mais l' orsque je veux le lire le message suivant est à l'écran:

Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo " ".Malheureusement il n’y a rien à faire.

Si je lance le fichier AVI avec media player 11, il n-y a que le son et sur l'écran les arabesques en mesure avec le son.

Merci de me donner si possible une solution et bravo pour ce logiciel. Rolling Eyes Rolling Eyes
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 500
Location: Versailles, France

PostPosted: Sat Mar 28, 2009 10:51 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour

Je vous conseille d'essayer les deux solutions suivantes :

- Pour l'enregistrement avec SpeedyVideoCapture, choisissez le format de compression XviD, qui en général donne de bons résultats.

- Pour la lecture, installez le pack de codec "K-lite full", téléchargeable par exemple ici :
http://www.codecguide.com/download_k-lite_codec_pack_full.htm
(Cela sera sans influence sur le fonctionnement de VLC, qui utilise ses propres codecs).
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> Other freewares All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group