Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FAQ (Foire aux questions)

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartDB
View previous topic :: View next topic  
Author Message
ale2



Joined: 12 Apr 2005
Posts: 6
Location: (alias for ale)

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 1:12 pm    Post subject: FAQ (Foire aux questions) Reply with quote

Voici des éléments de réponse à des questions reçues ce jour :

Est-ce qu'avec SmartDB à la place d'un fichier JPEG il serait possible d'associer un fichier .pdf de n'importe quelle taille svp? Je souhaite trier et classer mes fichiers PDF.
Oui, il suffit de selectionner ce fichier PDF dans une des 10 cases disponibles. Il pourra être ouvert en cliquant sur le bouton correspondant représentant une paire de jumelles.




Je travaille du tonnerre avec cette nouvelle base ! Peut-on la sauvegarder sur un périphérique autrement que cryptée ?
Oui, il suffit de décocher la case "Crypter la base à la prochaine sauvegarde", puis de sauvegarder cette base (13e bouton du haut)




La photo qui s'affiche en vignette en bas à droite de ma fiche est floue ou comme rayée. Est ce que parce que la base est trop pleine ?
Non, cela n'a rien à voir : SmartDB peut enregistrer des milliers de fiches avec photos sans problème.
La photo qui s'affiche en vignette est dérivée de la photo originale, et donc redimmensionnée pour s'adapter au rectangle disponible. Il peut arriver pour cetaines photos originales jpg que ce redimmensionnement s'accompagne du phénomène que vous indiquez. Essayez de lire votre fichier jpg original dans un logiciel d'édition photo (genre Photoshop) et de reécrire ce fichier.


Sur le forum, tout est en anglais !
Il suffit de selectionner l'interface en français :
- Appuyez sur "Register"
- Remplissez les 4 champs obligatoires (Pseudo choisi, E-mail, Môt de passe choisi, Confirmation môt de passe)
- Au bas de la page d'inscription, dans la case "Board language", selectionnez "Français" parmi les 14 langues proposées.
- Appuyez sur "Submit"
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartDB All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group