Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

parmetrage ?

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartDB
View previous topic :: View next topic  
Author Message
mich_mich
Guest





PostPosted: Fri Aug 26, 2005 2:01 pm    Post subject: parmetrage ? Reply with quote

bonjour,

J'utilise votre logiciel depuis quelques jours pour créé une base de donné regroupan mes differants clients.

Mais j'ai rencontré quelques problem :

-Dans une resolution de 800*600 la fenetre ne se met pas au dimentions de l'ecran et donc ne permet pas de le voir en totalité ...

- En imprimant mes badges j'aimerai pouvoir d'une part n'imprimer que certaines colones et d'autre part imprimer avec une taille de caractère plus élevé. Je n'ai trouvé aucun endroit ou parametré ses options ...

- Et enfin serait il possible de paramétré les impression de maniere plus precis que seulemnt les 4 option proposé ?

Merci en tt cas pour ce sympathique logiciel qui m'a permi d'eviter de me compliquer la vie en créant ma base de donnée ...

En attente de reponss ...

mich_mich
Back to top
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Sat Aug 27, 2005 12:24 pm    Post subject: Re: parmetrage ? Reply with quote

Bonjour Mich

Quote:
Dans une resolution de 800*600 la fenetre ne se met pas au dimentions de l'ecran et donc ne permet pas de le voir en totalité ...

Je suppose que vous utilisez la version "skinnable" 3.0
Cette version est adaptée à Windows XP et donc à des écrans assez grands : Il n'y a pas d'ascenseurs pour la fenêtre principale.
Dans votre cas, il y a deux solutions :
- Soit adopter une résolution d'écran 1024*768 ou mieux
- Soit utiliser la version précedente de SmartDB (V2.7) qui est non "skinnable" et posséde des ascenseurs pour s'accommoder des petits écrans.


Quote:
En imprimant mes badges j'aimerais pouvoir d'une part n'imprimer que certaines colonnes et d'autre part imprimer avec une taille de caractère plus élevée. Je n'ai trouvé aucun endroit où parametrer ces options

L'impression "Badges" imprime systématiquement les 5 premiers champs de la base, plus la photo. Si vous ne voulez pas imprimer un des ces champs, il suffit de le mettre en position 6 à 22 et il ne sera pas imprimé.
Dans la version actuelle, la taille de la police d'impression n'est pas modifiable.


Quote:
Et enfin serait il possible de paramétrer les impression de maniere plus precise que seulement les 4 options proposées ?

Pour l'instant non.
Peut-être dans une version future. Cool
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartDB All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group