Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[SpeedyVideoCapture] Décalage son

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> Other freewares
View previous topic :: View next topic  
Author Message
CHASSEIGNAUX



Joined: 27 Oct 2007
Posts: 1

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 5:02 pm    Post subject: [SpeedyVideoCapture] Décalage son Reply with quote

Bonsoir,

Speedyvideocapture fonctionne parfaitement bien, sauf pour le son qui est de bonne qualité mais très décallé par rapport à la video.
J'utilise XP.
J'ai essayé avec et sans compression. J'ai essayé différents codecs.
Qu'en pensez vous ?
Je pensais corriger avec virtualdub mais je n'ai pas trouvé la méthode.

Cordialement
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Sun Oct 28, 2007 8:05 pm    Post subject: Reply with quote

Bonsoir,

Je ne pense pas que le type de compression puisse influer sur une mauvaise synchronisation son-vidéo.
Je vous conseille d'essayer chacune des possibilités suivantes :

- Essayez de capturer une surface plus petite et voyez si la désynchronisation disparait (si pb de puissance du PC)
- Essayez de mettre à jour le pilote de votre carte vidéo/son
- Essayez eventuellement un autre codec. (Pour ma part, j'utilise K-Lite codec pack)
- Utilisez VirtualDub pour ajuster la vidéo avec le son : Menu : Vidéo -> Frame rate.
- Utilisez l'option de SpeedyVideoCapture qui permet de produire un fichier son au format WAV et un fichier vidéo seule au format AVI, et combinez ces deux fichiers avec VirtualDub
- Etudiez le tutoriel "Suppression d'un Décalage son", disponible ici : http://www.ripp-it.com/tutos/decalage.php
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> Other freewares All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group