Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petites précisions

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> HappyCollection
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Strelitzia



Joined: 10 Apr 2008
Posts: 14
Location: Alpes Maritimes

PostPosted: Thu May 01, 2008 9:55 am    Post subject: Petites précisions Reply with quote

Bonjour,

Toujours satisfaite des résultats obtenus avec Happy Collection.

Trois questions s'il vous plaît:

1° Peut-on modifier ou supprimer une ligne dans un menu déroulant ?

2° J'ai transféré quatre collections. Pour trois d'entre elles, quand je quitte Happy Collection la fenêtre " La sauvegarde de la base n°... est de taille inférieure etc.." ne s'affiche plus.
Est-ce normal. Pourtant la sauvegarde automatique a l'air de se faire car je n'ai pas décoché la case Back up automatique.

3° J'ai deux disques durs dans mon ordi. Puis-je installer la même version de Hap. Col. dans chaque disque dur ?
Cela me permettrait d'avoir 14 collections....
Merci de me répondre
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Tue May 06, 2008 11:15 pm    Post subject: Reply with quote

1 - Les listes déroulantes sont gérées directement par le programme, en fonction des données contenues dans la base au moment où on déroule la liste. On ne peut pas modifier le contenu de cette liste autrement qu'en modifiant les données de la base.

2 - Le message " La sauvegarde de la base n°... est de taille inférieure..." ne s'affiche généralement pas, et c'est normal. Quand il s'affiche, c'est pour prévenir l'usager que la taille de la base qu'on s'appréte à sauvegarder a diminué par rapport à la sauvegarde précédente (C'est le cas par exemple si on a supprimé des fiches). Ce message d'avertissement est destiné à prévenir l'écrasement d'une sauvegarde valide par une sauvegarde de taille inférieure suite à une fausse manipulation, une coupure secteur, etc..

3 - Vous ne pouvez pas installer deux fois la même version de HappyCollection sur le même ordinateur, car il y aurait conflit dans la base de registre. Par contre, vous pouvez y installer simultanément deux versions différentes, par exemple la V 2.5 et la V 2.4 pour bénéficier de 14 collections au lieu de 7.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> HappyCollection All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group