Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

speedy video capture

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> Other freewares
View previous topic :: View next topic  
Author Message
papy9203



Joined: 14 Aug 2009
Posts: 3

PostPosted: Fri Aug 14, 2009 1:25 pm    Post subject: speedy video capture Reply with quote

Bonjour,

Bravo pour vos oeuvres

Speedy VideoCapture v1.4

Bonne capture mais à la restitution par VLC (VideoLan) j'ai le message suivant
"Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n’y a rien à faire."
Plusieurs essais ont été tentés avec Fichier AVI (video+son) +
- Melangeur
- Mono Out
- micro
Résultats identiques : images ok mais pas de son

que dois-je faire

Merci par avance

PS avez-vous pratiqué ou pratiquez-vous encore la chasse sous-marine, le flèchage de mouches, le lancer des mêmes ?
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Sat Aug 15, 2009 6:04 pm    Post subject: Reply with quote

Bonsoir

Il semble que la version actuelle de VLC, qui utilise ses propres codecs, ait des problèmes avec certains formats son.
Le format son utilisé dans SpeedyVideoCapture est au format WAV (Extensible wave format)

A court terme, vous avez deux solutions :

- Soit utiliser le lecteur Windows Media Player (qui utilise les codecs présents sur votre ordinateur, c'est à dire ceux qui, en amont, ont aussi servi à SpeedyVideoCapture pour créer votre fichier AVI

- Soit faire votre capture SpeedyVideoCapture en cochant la case "Vidéo et son, fichiers séparés" (option accessible par un clic droit sur la fenêtre de SpeedyVideoCapture). Vous utiliserez ensuite les deux fichiers ainsi produits (Default_Video.avi + Default_Video.wav) dans une application externe, pour créer un fichier AVI sonorisé qui convient à VLC.

(Non, je ne pratique pas les sports que vous indiquez).
Back to top
View user's profile Send private message
papy9203



Joined: 14 Aug 2009
Posts: 3

PostPosted: Sun Aug 16, 2009 1:17 pm    Post subject: Speedy & Happy Reply with quote

Merci pour vos réponses

je vais essayer votre solution pour speedy.
Pour happy et smart je testerai les deux en gardant présent à l'esprit vos conseils.

Merci encore.

Je reviens sur une opinion formulée concernant les utilisateurs de logicilels gratuits.
Je penserai qu'ils auront plus tendance à remercier les auteurs de freewares et donc à communiquer que pour les sharewares.
Ils seront probablement moins critiques aussi mais tout aussi désireux de pouvoir faire fonctionner le logiciel.


Sports : il es amusant de constater que vous acez un homonyme qui habite ou tout au moins habitait, Versailles?

Bonne continuation et merci pour les logiciels
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> Other freewares All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group