Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème avec la flèche descendante

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartGenealogy
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Dany



Joined: 13 Mar 2008
Posts: 14
Location: France, région parisienne

PostPosted: Wed Oct 21, 2009 11:54 pm    Post subject: Problème avec la flèche descendante Reply with quote

Bonjour,
Je ne peux plus visualiser une généalogie descendante avec la flèche descendante . Je peux encore visualiser la généalogie ascendante avec le petit arbre.
Au début ce défaut n'apparaissait que sur une de mes bases de données, maintenant il existe sur toutes.
Que faire ??
Merci d'avance pour votre aide.
Dany Sad
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Fri Oct 23, 2009 5:29 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour

Est-ce que les enfants apparaissent bien sur l'onglet PEDIGREE ?
Que se passe-t-il quand vous appuyez sur le bouton "Arbre généalogique descendant" ? (Rien, page vide...)
Les enfants apparaissent-il bien en bas de l'arbre généalogique ascendant ?

A priori, il semble que un ou plusieurs liens parents-enfants soient corrompus.
Si vous ne trouvez pas, envoyez-moi une de vos bases qui présente ce problème pour analyse.
Back to top
View user's profile Send private message
Dany



Joined: 13 Mar 2008
Posts: 14
Location: France, région parisienne

PostPosted: Fri Oct 23, 2009 1:12 pm    Post subject: Réponse à propos de la flèche pour généalogie descendante Reply with quote

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Tout apparaît bien correctement dans Pedigree, et apparaissait aussi l'autre jour. L'autre jour, le bouton se "bloquait", rien n'apparaissait sauf un petit pointillé autour de la flèche, sur le bouton lui-même.
Mon problème semble s'être résolu tout seul, puisque je parviens à nouveau, en pressant sur la flèche, à obtenir des généalogies descendants. Very Happy
Il semble que le logiciel ne supporte pas un usage intensif de ses différentes fonctions, puisqu'en le laissant "se reposer" une nuit, il fonctionne à nouveau correctement. Il est vrai que l'autre jour, je l'avais utilisé pendant plusieurs heures, en entrant un grand nombre d'individus dans la base et en vérifiant souvent les généalogies ascendantes et descendantes . J'en conclus qu'il faisait du surmenage !

Cordialement.
Dany Very Happy Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartGenealogy All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group