Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ZIP

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartGenealogy
View previous topic :: View next topic  
Author Message
bojojo76



Joined: 19 Aug 2010
Posts: 3

PostPosted: Mon Aug 23, 2010 12:05 pm    Post subject: ZIP Reply with quote

Bonjour
Nouvel utilisateur, je me présente, j'ai 55ans, normand, et voilà quelques mois que je me suis remis à rechercher mes ancêtres après une interruption de plusieurs années. Les bases en lignes m'ont redonné l'envie d'aller plus loin.
Je trouve votre logiciel formidable et je suppose que la somme de travail doit être considérable.
Je l'utilise depuis 1 mois et j'ai déjà au moins une question:
Afin de travailler sur mon arbre à deux endroits, je me suis envoyé le fichier ZIP, et là surprise, je n'ai pas tout, et en particulier toutes les "pieces rapportées" qui n'ont pas de filiation directe (oncles, tantes, et leurs conjoints) Est-ce normal, et quel est le meilleur moyen pour transférer la totalité de ma base ?
Merci
Back to top
View user's profile Send private message
bojojo76



Joined: 19 Aug 2010
Posts: 3

PostPosted: Wed Aug 25, 2010 7:38 am    Post subject: solution Reply with quote

Very Happy Bonjour
N'ayant pas de nouvelles sans doute pour raison de congés, j'ai fouillé un peu, et en fait j'ai zippé les 15 fichiers pour les transporter, car le zip auto-save ne prend pas tout, comme le GEDCOM.
Bonne journée
Joel
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Sat Sep 04, 2010 8:47 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour

Le fichier Zip d'autosave comprend bien la totalité de la base : Il est constitué de 15 fichiers :

- 1 fichier .SGY "chapeau"
- 6 fichiers de base de données (Personnes, Evenements, Familles, Multimédia, Sources, Conservatoires)
- 4 fichiers qui contiennent les données Mémo
- 4 fichiers d'index.

Ce fichier zip peut-être copié d'un PC à un autre pour déplacer ou dupliquer l'intégralité de la base dans sont état actuel. En particulier, il inclut bien ce que vous appelez "les pieces rapportées qui n'ont pas de filiation directe (oncles, tantes, et leurs conjoints)".

Il ne comprend par contre pas les fichiers du genre Gedcom, Excel, Pdf, Html, qui peuvent facilement être recréés sur le nouveau Pc, à partir des données brutes comprises dans le zip. Il ne comprend pas non plus les données multimédia (photos, sons, vidéo etc...) qui doivent être copiées séparément.
Back to top
View user's profile Send private message
bojojo76



Joined: 19 Aug 2010
Posts: 3

PostPosted: Sat Sep 04, 2010 9:52 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour
OK, j'ai du faire une erreur ou ne pas ouvrir le bon fichier actualisé.
merci et bon week end
Joel
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartGenealogy All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group