Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Happy Collection et windows 7

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> HappyCollection
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Cédric



Joined: 08 Dec 2011
Posts: 7

PostPosted: Tue Dec 20, 2011 9:28 am    Post subject: Happy Collection et windows 7 Reply with quote

Utilisateur d'Happy Collection sur windows wp, je viens de passer sous windows 7.
Dès le début, un message apparait :
autorise le programme suivant venant d'un éditeur inconnu à apporter des modifs...
Après validation, j'accedais sans problème à mes collection, mais depuis peu plusieurs messages apparaissent, bloquant tout le programme :

Une erreur est survenue lors de l'instalation du Borland Database Engine (erreur $2108) -> OK

Table 1 : impossible d'effectuer cette opération sur un ensemble de données fermé. -> OK

Query 2 : champ "Picture 1" non trouvé -> OK

Query 2 : champ "Champ use" non trouvé -> OK -> Bloqué (toujours le même message)

Et puis impossible de fermé...

Windows 7 n'est pas compatible avec happy collection ou j'ai fais une mauvaise manipulation ?
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Thu Dec 22, 2011 9:57 pm    Post subject: Reply with quote

Si j'ai bien compris, Happy Collection a fonctionné un moment sous Windows 7, puis s'est mis à ne plus fonctionner.
Lancez-vous bien ce programme en tant qu'administrateur ?
(Voir le message "Echec a la definition des donnees pour '.............'")

Si oui, je vous conseille de refaire l'installation.
Le message d'erreur significatif est le premier (Problème avec le Borland Database Engine) : Les messages suivants ne sont que la conséquence de cette première erreur.
Back to top
View user's profile Send private message
Cédric



Joined: 08 Dec 2011
Posts: 7

PostPosted: Mon Dec 26, 2011 2:01 pm    Post subject: Reply with quote

Je ne devais pas ouvrir le programme en tant qu'administrateur, toujours utile que j'ai résinstallé happy collection. Heureusement que l'on peut exporter la base de donnée sur excel...

Merci et bonne année
Cédric
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> HappyCollection All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group