View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
mplantin
Joined: 11 Mar 2012 Posts: 2
|
Posted: Sun Mar 11, 2012 9:23 pm Post subject: Fichiers introuvables |
|
|
Bonjour,
J'ai créé un fichier PDF, mais je suis incapable de le voir dans le répertoire de SmartGenealogy. Pourtant lorsque je tente de créer à nouveau le PDF, le logiciel me confirme qu'il existe déjà.
De plus, je ne vois pas la base de données. J'y ai toutefois accès en l'ouvrant avec votre logiciel.
Merci! |
|
Back to top |
|
|
ale Site Admin
Joined: 12 Apr 2005 Posts: 500 Location: Versailles, France
|
Posted: Mon Mar 12, 2012 10:28 am Post subject: |
|
|
Bonjour
Les bases de données, fichiers Excel et fichiers Gedcom se trouvent dans les répertoires indiqués quand vous appuyez sur le 15e bouton du haut : "Configurer SmartGenealogy"
Les autres fichiers, par exemple les fichiers PDF, sont en principe écrits dans le répertoire d'installation de SmartGenealogy. Si vous n'avez pas modifié le répertoire par défaut proposé lors de l'installation, il s'agit par exemple de C:\Program Files\SmartGenealogy_2.10\
Cependant, suivant la version de Windows que vous utilisez, le système d'exploitation peut, à la place, écrire ces fichiers (sans vous en informer) dans un répertoire caché, par exemple C:\Users\xxx\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\SmartGenealogy_2.10\ (avec xxx = votre nom de login)
Avec Microsoft, il est parfois aussi difficile de retrouver ses fichiers que de retrouver ses ancêtres dans les registres paroissiaux et les tables décénales |
|
Back to top |
|
|
mplantin
Joined: 11 Mar 2012 Posts: 2
|
Posted: Mon Mar 12, 2012 1:25 pm Post subject: |
|
|
Merci! |
|
Back to top |
|
|
|