Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

problème d'export en fichier CSV de la base de donnée créer

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartDB
View previous topic :: View next topic  
Author Message
chrisdwk



Joined: 30 Jun 2011
Posts: 4
Location: flers de l'orne (61)

PostPosted: Thu May 17, 2012 9:24 pm    Post subject: problème d'export en fichier CSV de la base de donnée créer Reply with quote

Bonjour,

J'ai créé une base de donnée avec SMARTDB V36 qui comporte 176 membres d'une association.
J'ai voulu exporté la base en fichier csv grâce aux paramètres prévus.
Le fichier à été créé dans le dossier par défaut sous c:\windows\programme(x86)\smartdbv36.
Lorsque je veux récupérer le fichier csv dans le répertoire indiqué ci dessus, il est inexistant !!! pourtant lorsque je tente une nouvelle exportation, smartdb indique : voulez vous écraser le fichier existant? (donc il existe mais est invisible)
j'ai donc paramétré windows pour voir tous les fichiers cachés ou systèmes, mais cela ne change rien, il reste invisible.

Que faire?

J'utilise windows 7
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Sat May 19, 2012 8:31 am    Post subject: Reply with quote

Les bases de données SmartDB (fichiers xml) et les fichiers annexes (par exemple .csv) sont en principe écrits dans le répertoire d'installation de SmartDB.
Ce sera par exemple C:\Program Files\SmartDB_V36\
Cela reste vrai si vous utilisez une version Windows XP ou antérieure.

Cependant, si vous utilisez Windows Vista ou Seven, le système d'exploitation Microsoft refuse d'écrire dans le répertoire programme de Windows, et à la place, il écrit ces fichiers (sans en informer l'utilisateur) dans un répertoire caché de substitution.
Vous retrouverez donc ces fichiers par exemple en C:\Users\xxx\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\SmartDB_V36\
(avec xxx = votre nom de login)
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> SmartDB All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group