Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle installation

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> HappyCollection
View previous topic :: View next topic  
Author Message
merlin



Joined: 20 May 2012
Posts: 4

PostPosted: Sun May 20, 2012 3:23 pm    Post subject: Nouvelle installation Reply with quote

Bonjour Alain,
tout d'abord merci pour ce magnifique logiciel dont je ne peux me passer...ce qui provoque d'ailleurs mon message !
J'ai changé d'ordinateur (windows 7 maintenant, xp avant). J'ai voulu réinstaller HC sur le nouveau PC. Voici les problèmes que je rencontre :
- impossible de changer la langue (message d'erreur)
- j'ai pu restaurer mes données mais....impossible de changer les libellés des champs
J'ai même essayé une réinstallation totale du logiciel après un nouveau téléchargement mais rien n'y fait.
Merci de venir à mon secours et à celui de mes 2000 vinyles !
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 475
Location: Versailles, France

PostPosted: Sun May 20, 2012 7:47 pm    Post subject: Reply with quote

Bonsoir

Il semble que vous ne puissiez pas écrire dans la base de registre Windows.
Sous Vista et Seven, il faut executer HappyCollection en tant qu'administrateur :

- Allez dans le répertoire d'installation de HappyCollection (par exemple C:\Program Files\HappyCollection_V2.7\) et localisez le fichier HappyCollection.exe
- Faites un click droit sur ce nom
- Sélectionnez l'onglet "Compatibilité"
- Cochez "Executer ce programme en tant qu'administrateur"
- Appuyez sur le bouton "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs"
- Cochez "Executer ce programme en tant qu'administrateur"
- Appuyez sur le bouton OK




Ensuite, relancez HappyCollection et verifiez si le problème est résolu.
Back to top
View user's profile Send private message
merlin



Joined: 20 May 2012
Posts: 4

PostPosted: Mon May 21, 2012 7:41 am    Post subject: Un grand merci Reply with quote

Super !
Ca a marché sans problème.
Reconnaissance éternelle Laughing
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> HappyCollection All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group