Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

POI Mixer : Utilisation de cartes OSM ?

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> Other freewares
View previous topic :: View next topic  
Author Message
sophivan



Joined: 27 Jan 2013
Posts: 7

PostPosted: Sat Feb 02, 2013 4:48 pm    Post subject: POI Mixer : Utilisation de cartes OSM ? Reply with quote

Bonjour,
Je reviens vers vous pour une demande d'aide supplémentaire.
L'affichage de mes 5045 POIs s'effectue sans problème dans Poimixer.
Mais j'aurais souhaité utiliser cette fonctionnalité "offline",par exemple à l'aide des cartes OSM.....

J'ai exploré deux solutions

1) j'utilise Google Earth, je stocke la carte dans le cache de Google Earth et j'importe les POIs : cela marche,mais les cartes de Google Earth sont trop "lourdes" et donc impossible à utiliser pour des POIs répartis sur toute l'Europe...

2) j'utilise "Navigator 11 Free" de MapFactor avec des cartes OSM, beaucoup plus "légères" mais qui me conviennent parfaitement : mais l'import des POIs n'est pas prévu et l'utilisation de l'outil "diggerQT.exe" pour convertir une base de données de POIs au format "mca" pose beaucoup de problèmes et ne fonctionne pas pour moi pour l'instant (crash de diggerQT lié au fichier CSV des POIs et au Runtime de Visual C++.....???? )

Auriez-vous une autre solution pour afficher des POIs sur une carte Europe de type OSM ?
Merci pour votre aide

** TOPIC DÉPLACÉ DANS "Other freewares" **
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Sat Feb 09, 2013 2:30 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour

"Navigator 11 Free" ne permet effectivement pas l'importation de POI, et les cartes OSM ne peuvent semble-t-il pas etre utilisées par POI Mixer, car aucune API n'est fournie, contrairement a ce qui existe pour les cartes Google Maps.
Je ne vois donc pas de solution à votre question, même si l'utilisation de cartes "légères" serait effectivement très utile pour un affichage off-line.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> Other freewares All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group