Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonsoir!

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> HappyCollection
View previous topic :: View next topic  
Author Message
J@ck66



Joined: 08 Jan 2015
Posts: 6
Location: Pyrénées-Orientales

PostPosted: Thu Jan 08, 2015 5:31 pm    Post subject: Bonsoir! Reply with quote

Je me présente, J@ck , 66 ans, retraité de la marine .
Tout dabord un grand merci au concepteur de ce logiciel que j'utilise depuis de nombreuses années.
Etant passé à un niveau supérieur dans le domaine de la collection , principalement de légumes, je souhaiterai savoir le nombre maximal de variétés qui pourraient être enregistrées par base (1-2-3-4-5-6-7).
Pour faire plus simple, aujourd'hui, je recence environ 1000 variétées de tomates anciennes. Pourrai-je saisir tout ce petit monde dans la collection 1 par exemple.

Merci pour votre réponse

J@ck
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Sat Jan 10, 2015 10:20 pm    Post subject: Reply with quote

Bonsoir

Aucun problème : Avec 1000 fiches, vous êtes très loin de saturer la base.

Pour ma part, j'utilise SmartGenealogy, qui a le même système de base de données que HappyCollection (tables Paradox) : Ma plus grosse base généalogique contient 92500 individus, 186500 événements et 38000 familles, et tout se passe sans problème, avec des délais de réponse tout à fait corrects sur un PC pourtant déjà ancien.

Sur HappyCollection, les 7 bases sont indépendantes entre elles : Ce que contient l'une d'elle n'influe pas sur les performances des 6 autres bases.
Back to top
View user's profile Send private message
J@ck66



Joined: 08 Jan 2015
Posts: 6
Location: Pyrénées-Orientales

PostPosted: Sun Jan 11, 2015 4:57 pm    Post subject: Reply with quote

@Administrateur > Merci pour cette réponse.

Je vais tester en parallèle > smartgenealogy

Cordialement et à bientot.

J@ck
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> HappyCollection All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group