View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gouby
Joined: 03 Nov 2015 Posts: 13 Location: France-Belarus
|
Posted: Tue Nov 26, 2019 8:28 pm Post subject: Pb après coupure |
|
|
Bonjour,
Bonjour,
Sous Win 7 64bits Smartgenealogy 3.0, j'ai eu une coupure pendant que j'ajoutais une personne.
J'ai ré-ouvert et j'ai voulu rajouter une personne, le message suivant:
"corrupt file _ other than header, nom du fichier _ P.db"
j'ai voulu réparer mais impossible.
Autrement on peut consulter la base mais rajout impossible.
La base est dans une partition différente de Win7.
Quoi faire?
Merci |
|
Back to top |
|
|
ale Site Admin
Joined: 12 Apr 2005 Posts: 500 Location: Versailles, France
|
Posted: Wed Nov 27, 2019 4:43 pm Post subject: |
|
|
Bonsoir
L'action à prendre dans un cas de type est d'utiliser l'utilitaire fourni 'RepareDB.exe' qui se trouve dans le répertoire d'installation de SmartGenealogy.
Si ça ne résoud pas le problème, vous pouvez m'envoyer une sauvegarde de votre base (appuyez sur le 11e bouton du haut pour produire le fichier zip). Ce fichier zip est à envoyer à l'adresse mail MAM75 @ FREE.FR
Bonne chance. |
|
Back to top |
|
|
|