Forum Forum Fortifications of the World
A web site about fortifications and freeware programs : Fortifications of the World
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Enregistrement son avec Speedyvideocapture

 
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> Other freewares
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vandaelecl



Joined: 22 Oct 2008
Posts: 3

PostPosted: Thu Oct 23, 2008 2:59 pm    Post subject: Enregistrement son avec Speedyvideocapture Reply with quote

J'ai essayé d'utiliser le logiciel de capture vidéo Speedyvideocapture. Je n'ai aucun problème pour paramétrer l'enregistrement vidéo (très bon d'ailleurs). Par contre, l'enregistrement son est, quel que soit le choix de la sortie audio, soit très faible, soit inexistant.
Je travaille avec un PC portable (système de navigation XP) et ma carte son est équipée de SIGMATEL AUDIO.
Avifil32.dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegister Server est introuvable (fichier non enregistré).
Que puis-je faire pour rendre le logiciel opérationnel ?
Merci
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Sun Oct 26, 2008 8:20 am    Post subject: Reply with quote

Essayez d'utiliser une version différente de Avifil32.dll : La version que j'utilise personnellement est la 5.1.2600
Cette dll est très facile à trouver sur Internet : Voir ici

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=avifil32.dll&meta=&aq=1&oq=avifil32.
Back to top
View user's profile Send private message
vandaelecl



Joined: 22 Oct 2008
Posts: 3

PostPosted: Mon Oct 27, 2008 3:58 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour,
J'ai procédé à la vérification que vous m'aviez proposée. En fait, la version de mon avifil32.dll est la même que celle que vous utilisez. J'ai retenté l'enregistrement et ai obtenu le même résultat.
Que puis-je faire pour rendre le lorgiciel opérationnel ?
Merci
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Sat Nov 08, 2008 10:24 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour

- Vérifiez s'il n'existe pas plusieurs versions de ce fichier Avifil32.dll sur votre disque dur.

- Verifiez si est bien déclarée, en procédant comme suit :
1 - Bouton "Démarrer"
2 - Executer
3 - Dans la boite de saisie, tapez Regsvr32.exe avifil32.dll + OK
4 - Si la déclaration se fait correctement, relancez SpeedyVideoCapture, et verifiez si c'est bon.

- Eventuellement, téléchargez de nouveau le fichier Avifil32.dll, au cas où celui présent sur votre disque dur serait corrompu.
Back to top
View user's profile Send private message
vandaelecl



Joined: 22 Oct 2008
Posts: 3

PostPosted: Mon Nov 17, 2008 4:41 pm    Post subject: Reply with quote

Avifill32.dll existe bien sur mon PC, il ne peut être déclaré (voir mon 1er mail).
J'ai tenté de télécharger le logiciel. Opération "apparemment réussie". En effet, l'ancien dll reste inchangé et il ne m'est pas possible de supprimer l'ancien dll pour placer le nouveau.
Que dois-je faire ?
Merci
C.Vandaele
Back to top
View user's profile Send private message
ale
Site Admin


Joined: 12 Apr 2005
Posts: 499
Location: Versailles, France

PostPosted: Fri Nov 28, 2008 4:59 am    Post subject: Reply with quote

Pour remplacer une dll défectueuse, voir par exemple ici :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/maintenance/mode_demploirempacer_une_dll_abimee-200174/messages-1.html
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Fortifications of the World Forum Index -> Other freewares All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group